Rejoignez nous !
Facebook : https://www.facebook.com/
FORUM DE L'INSERTION - 3ème EDITION
Rendez-vous ce jeudi 26 mars 2026 à la salle polyvalente Emile Halbout de Flers pour rencontrer différents employeurs, professionnels et partenaires engagés dans l'accompagnement vers l'emploi et l'insertion.
Nous serons présents pour vous informer, vous orienter et vous conseiller dans vos démarches professionnelles.
Grace à un cofinancement de l'Union Européenne, l'opération "Ateliers de sensibilisation pour l'accompagnement renforcé afin d'éviter le décrochage et ôter les freins à l'employabilité" est reconduit pour deux ans.
Ces ateliers permettent à nos salariés en insertion d'aller vers l'emploi durable.
Nous serons présent jeudi 20 mars au Forum de l'Insertion pour répondre à toutes vos questions !
L'Europe s'engage aux cotés de l'AIFR Bocage pour favoriser l'emploi sur notre territoire
Rénovation des fours de la Butte rouge à Dompierre, tout l'article sur le site de l'Orne Combattante : http://www.lornecombattante.fr/2016/10/08/patrimoine-les-four-de-la-butte-rouge-a-dompierre-enfin-prets-a-accueillir-les-visiteurs/
Gros chantier d'entretien de la voie verte Flers Domfront, tout l'article sur le site de l'Orne Combattante : http://www.lornecombattante.fr/2016/10/13/gros-chantier-d-entretien-sur-la-voie-verte-flers-domfront/
